iOs

Comparaison iPhone (iOS) vs. Android (Galaxy S) vs. Windows Phone 7

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Video is ready, Click Here to View ×


Comparaison des trois géants de l’internet mobile, avec notamment le dernier né, le Windows Phone 7.
1 minute 42 : Caractéristiques matérielles

2 minutes 26 : Les menus

5 minutes 31 : Les réglages

7 minutes 39 : Les claviers

10 minutes 30 : Les notifications

14 minutes 40 : Les e-mail

16 minutes 41 : Appstore – Android market – Marketplace

24 minutes 01 : GameCenter – Xbox live mobile

27 minutes 56 : Baladeur MP3 – Lecteur video

34 minutes 46 : Appareil photo

40 minutes 41 : Contact

46 Minutes 02 : Navigation internet

53 Minutes 23 : Les mise à jour

Share.

About Author

40 Comments

  1. @nico53laval Tsais, que android a été fait pour que ce soit open source, et pourtant ça reste moins bien que iOS. Et oui, ça nique la garantie, mais il suffit de restorer son iPhone et de sauvegarder les jeux et une fois que tu as utilisé la garantie, tu le rejailbreak et tout redevient comme avant! Et justement, on peut faire plus avec un iPhone jailbreaker qu'avec un android! Et non, vu ton intelligence très minime, tu es loin de connaitre cydia a fond. Retourne au home couillon XD!!!

  2. @nico53laval Si, si, jconnais android vu que j'en avais un (un htc) mais une fois que mes potes m'ont montré ce que l'iPhone sait tout faire, j'ai direct changé avec un iPhone 4! Et chuis très content de l'avoir choisi, prochaine étape, l'iPhone 4s!!

  3. @nico53laval Un HTCWildfire S.Il etait bien mais pas assez d'applications comme sur l'app store et pas aussi chouette. Et le jailbreak de l'iPhone est bien mieux!

  4. @svwtsvfcb Je crois que t'as jamais eu un Android haut de gamme et je comprends maintenant pourquoi tu préfères l'iPhone. C'est sûr que si tu compares avec un bas de gamme avec un CPU de 600 MHz… Et il y a désormais 160 000 apps de plus sur Android Market (dont 62% de gratuites) que sur l'App Store.

  5. @nico53laval Heho, un htc wildire S, c un des meilleurs smartphone POUR android! Mais l'iPhone, chuis d'accord que tu ne peux pas faire tout ce que tu veux mais avec un iPone jailbreaker, jte jure que c super bienn!! Et non, l'app store reste pour le moment e plus grand magasin de jeux (g parlé avec d'autres fans d'android, et jte jure que eux aussi ils disent que l;app store est plus grand!)

  6. @nico53laval Pour une fois chuis plus ou moins d'accord avec toi mais jpense que c l'ipad 3 qui sort en mars et pas l'iPhone 5. De toute façon, l'iPhone 4s est génial aussi!

  7. @svwtsvfcb De jeux oui mais pas d'applications (ca se voit peut-être pas mais le market a dépassé l'App Store même s'il doit y avoir pas mal d'applis inutiles). Le wildifire S un des meilleurs? LMFAO T'as déjà entendu parler du HTC Sensation, du Galaxy S2, et des quadcore à venir (HTC One X, LG Optimus 4x, Galaxy S3)?? Le Wildfire S a un petit (3,2'') écran et basse résolution (320*480), un processeur merdique (600 MHz) et que dalle de RAM (enfin autant que le 4s) et n'a pas Ice Cream Sandwich..

  8. @nico53laval Non, non, va voir sur internet, c l'app store le plus grand! Et g pas dit que ce htc etait mieux que les autre mais fait parti des tops 20! Et non, le 4s ne vaut pas ce htc tout seul, le 4s vaut tout les samsungs et tout les htc ensemble!! Tiens, dans ton cul salope! IPhone rules!! Android sucks!

  9. @svwtsvfcb Le Wildfire S est l'un des androphones les plus pourris. Tu n'as jamais eu de Galaxy S2 etc. donc tu ne peux pas comparer et franchement fermes ta gueule avec tes insultes à la con qui servent à rien.. Sérieux j'arrête de répondre t'es tellement stupide et enfermé dans ton petit monde..

  10. @svwtsvfcb Le 4s vaut (selon les goûts) un galaxy s2 et c'Est vraiment tout. Le HTC wildfire S est un des androphones les plus pourris mais bien sûr il y a mieux chez HTC. Aussi, arrêtes avec des insultes de merde qui servent à rien et te décrédibilisent (cherche ca dans un dico)… Bon allez j'arrête de répondre, t'es tellement stupide, arriéré et enfermé dans ton petit monde…

  11. @nico53laval Ah, enfin tu deviens un peu vulgaire! C vrai quoi, tu reponds sans insulter, jcommencais a m'inquiter! Et jconnais quelqu'un il a le galaxy S. Pas le 2 mais ca reste bien! Et le wildfire n'est pas si vieux que ça. De toute façon, tu dis que je vis dans un petit monde mais tu me connais pas et crois moi, ce petit monde comme tu dis risque d'etre bien plus grand que tu le croit! G comparé android et iOS, et pour moi, l'iOS reste meilleur pour sa simplicité et sa rapidité etc…

  12. @nico53laval Tsais quoi, g testé le galaxy s2 et c vraiment un super gsm, mais samsung se base et copie sur apple ce que je ne respecte pas et donc je ne l'achete pas (jte jure chuis pas le seul a croire ça). Et wildfire c un super gsm mais vaut pas un iPhone bien sur! Et tu me dis mes insultes ne servent a rien, mais quand toi tu m'insultes de stupide chuis censé de faire quoi la? Dire que ta raison? Jpense pas!

  13. @svwtsvfcb On s'en fout qu'ils copient s'ils font meilleur pour moins cher j'achète… et Apple copie pas mal sur android déjà mais surtout toutes leurs ''inventions'' ont été prises sur les autres : le mac, le smartphone, l'écran tactile.. sauf la tablette mais bon c'Est juste un iPhone plus grand..

  14. @svwtsvfcb On s'en fout qu'ils copient s'ils font mieux pour moins cher j'achète… Et Apple sont les plus gros voleurs du monde (je m'en fous c'est pas une critique c'Est plutôt intelligent), ils ont tout piqué à d'autres entreprises et ont juste mieux réussi le marketing : le premier Mac, le smartphone, l'écran tactile… il n'y a que la tablette qui ne soit pas une idée volée mais bon c'est juste un iphone plus grand…

  15. @nico53laval Android ne fera jamais mieux mais moins cher oui vu que c de la merde! Et Apple ne sont pas des voleurs! Si tu a le livre de Steve Jobs, tu peux y lire que le premier ordi personnel a été inventé par un petit groupe (dont Steve Jobs et Bill Gates) et une fois l'ordi fait, Gates s'est barrer et a fait ses propres ordi! Et le smartphone, Steve Jobs voulait rendre son iPod en un iPod et un gsm et donc l'iPhone! Et c Steve Jobs qui a revolutionner les ecrans tactiles (multi touch).

  16. @svwtsvfcb –' Tu dis que le galaxy s2 est bien et après que c'Est de la merde t'es vraiment pas crédible… L'idée du premier ordinateur personnel n'est venu ni de Steve Jobs ni de Bill Gates mais d'une petite entreprise aujourd'hui inconnue. Steve Jobs Et Wozniak ont visité leurs locaux et y ont découvert le premier ordi avec clavier et souris mais les dirigeants de l'entreprise ne pensaient pas que c'était une très bonne idée. Oui Steve Jobs est un génie mais il n'a rien inventé…

  17. @svwtsvfcb Les smartphones existaient bien avant l'iPhone et l'écran tactile existait déjà mais n'était pas grand public (le multitouch aussi). Oui Jobs a eu une idée géniale avec l'iPhone mais il n'a inventé aucune de ces technologies. Et tu lis un livre sur Steve Jobs ou Steve Jobs raconte ses pensées et mémoires pour te faire une opinion critique sur lui? C'est comme si tu lisais la Bible pour te faire une idée critique du catholicisme –'

  18. @nico53laval Pour que ce soit clair: android c de la merde (exceptions:galaxys2, htc senstation et htc hd truc et un autre ou g oublié le nom). Et même des fans d'android sont d'accords avec moi que sans Stev Jobs, ni samsung ni Apple ni android ni la technologie d'aujourd'hui serait aussi loin qu'elle l'est maintenant. Et c lui qui a revolutionner le multi touch qui a fait en sorte qu'il y ait les smartphones tactiles. Et c aussi un maitre de pouvoir vendre ses produits et les rendre connu!

  19. @svwtsvfcb Je n'ai pas dit le contraire à propos de Steve Jobs. Et c'est con de dire android c'est de la merde à part… vu que ces modèles sont les seuls haut de gamme donc les seuls à vouloir se comparer à l'iPhone –'

  20. @nico53laval 😀 Mais non pas un livre ou c steve jobs qui l’écrit, le gros bouquin de Walter Isaacson. La, tout est mis (même les cotés négatifs de la vie de Steve Jobs). Et g dit que c Steve Jobs qui la RÉVOLUTIONNER (c lui le premier a l'utiliser correctement pour les smartphones). En plus c des types d'android qui me l'ont dit et g vérifiée. C juste.

  21. @svwtsvfcb Oui mais il a raconté à l'auteur ses pensées, ses mémoires… Et justement ce n'est pas une révolution comme le disent tous les fanboys mais une bonne idée …

  22. @nico53laval Non, l'auteur a jsutement rien demandé a steve jobs mais a ses amis et sa famille et des personnes connus comme Bill Gates! Et si, c'etait une revolution (et il n'y a pas que les fanboys comme moi qui le disent! 😉 La preuve: galaxy s2 est multi touch aussi ce que ne serait pas le cas aujourd'hui sans l
    existence de Steve Jobs

  23. @svwtsvfcb Apple n'a pas inventé le multitouch sinon Samsung ne l'aurait pas à cause des brevets. Et la plupart des composants de l'iPhone sont produits par Samsung, LG etc. et pas par Apple.

  24. @nico53laval C possible, n’empêche qu'après la mort de Steve Jobs, beaucoup de gens ont rendu hommage a lui et aussi en parlant de ses succès, notamment qu'il a revolutionner le multi touch en le faisant apparaitre sur les iPods et apres sur les iPhones! Un de ses plus grands succes!

  25. @nico53laval Samsung produit les "dual core" et les "chips" d'apple (deso chais pas c quoi en frcs) Mais bon, c chez les chinois aussi et les coréens (ils produisent de tout 🙂
    C pas a cause de ça qu'ils copient, vu qu'Apple les payent de faire leurs trucs. Copier c ou l'on prend l'idee de l'autre, et qu'on fait un produit ressemblant (iPad, quelques mois plus tard galaxy tab)!

  26. @nico53laval deso, jpensais avoir deja repondu. Donc il a donné la possibilité a jouer aux jeux avec le multi touch et il l'a utilisé pour les iPods (et vu que beaucoup de gens avaient un iPod, pour eux c t super)!!! Mais bon, apres ça il a fait sortir l'iPod Touch qui connaot aussi un succes et donc il a montré comment utiliser le multi touch!