Mate 20 Pro vs Pixel 3 XL vs Galaxy Note 9 vs iPhone XS : notre comparatif photo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Video is ready, Click Here to View ×


Huawei Mate 20 Pro vs Google Pixel 3 XL vs Samsung Galaxy Note 9 vs iPhone XS ! C’est l’heure du comparatif photo entre quatre des meilleurs smartphones en la matière. On a mis les téléphones à l’épreuve dans plusieurs situations et on décortique tout cela.

Dites nous en commentaires les photos que vous préférez !

? Votez pour vos photos préférées ▶

⚠️ Plus d’infos ❓ On déroule ! ?

——————————

? Guide d’achat des meilleurs smartphones 2018 ▶
? Test du Huawei Mate 20 Pro ▶
? Test du Google Pixel 3 XL ▶
? Test du Samsung Galaxy Note 9 ▶
?Test de l’Apple iPhone XS ▶

? Abonnez-vous à notre chaîne ▶

——————————

Filmé avec un Panasonic Lumix GH4 et du talent ! ?

? FrAndroid est la première communauté Android francophone et la deuxième au monde ! Et tout cela, c’est grâce à vous, tous les passionnés de l’écosystème Android et de l’univers tech !

Rejoignez-nous :
? Le site :
? Facebook :
? Twitter :
? Instagram :
? Snapchat :
? Discord :

——————————

Share.

About Author

25 Comments

  1. Super vidéo, bien travaillée, qui prends son temps et va dans les détails comme on aime, elle est vraiment agréable à regarder. On aimerait voir plus de comparatif de ce genre ! 😀

  2. Ha je viens de comprendre pourquoi il y a 4 poches sur les pantalons, pour mettre un téléphone portable par poche 😉
    Sinon toujours aussi bien, continuez!!!

  3. J'aurai bien aimé avoir le comparatif de toutes les photos les unes à côté des autres. Ça aurait permis une meilleure comparaison. C'est dommage ! Sinon la vidéo est très bonne

  4. Le Pixel est vraiment impressionnant, plus naturel que les photos du Mate 20 pro et plus détaillées. Le XS a pas mal de détails également mais tire vers légèrement vers des couleurs chaudes (visible sur le jaune dans l'obscurité). Le Samsung joue aussi sur des couleurs flashy pour embellir les photos et à un bon mode HDR, il est à l'aise dans l'obscurité. Le Mate 20 pro fait selon moi des photos pas toujours détaillées sauf celle du couloir, mais j'aime beaucoup les photos qu'il fait même si on s'éloigne clairement d'un rendu naturel ( photos surexposées, couleurs ultra flashy/ contrastées à outrance en conservant les détails, parfait si vous êtes fan d'Instagram en somme.. ). Mon verdict final, je dirais que le Pixel se détache du lot côté fidélité photo, il rend hommage à l'arche et à ses bas-reliefs dans toute sa splendeur, il excelle dans le mode selfie ainsi que le mode portrait tout comme l' XS. Le Mate 20 Pro à un rendu "moderne" plaisant mais moins fidèle à la réalité, ces photos de nuits sont très bonnes également. Le Note 9 est finalement celui qui en dehors des photos sombres, ne parvient pas à me convaincre.

  5. Bonjour, merci pour cette vidéo, j’ai un pixel 2xl et je pense rester fidèle à cette marque ?. Pour autant je déplore que sur la majorité des tests photos, il n’y ai pas un test « objet en mouvement », à croire qu’on ne photographie que des natures mortes ?. En tout cas avec mon pixel, un enfant sur un trampoline ou un lancer de pétanque n’est pas un problème ?

  6. Super test avec des conditions biens choisies.
    Apple et Samsung sont vraiment à la traîne si on veut des photos réelles et bien équilibrées.

  7. En vrai perso jai le xs max mais je pense que cest une affaire de gout car moi jadore ce téléphone alors que beaucoup de gens crache dessus mais bon ca ne me derange pas mais apres tt je respecte les personne qui prefere les téléphones concurrnt??