NOKIA 7 PLUS – prise en main (mwc18)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Video is ready, Click Here to View ×


Nouvelle version boostée, le NOKIA 7 PLUS présente de belles spécifications… ainsi qu’un prix élevé…
► Pour trouver ce téléphone au meilleur prix :
————————————————–
► Youtube (s’abonner) |
► Facebook |
► Twitter |
► Site web |
► Forum |

Share.

About Author

25 Comments

  1. J'ai achete un xiaomi a2 je l'ai revendue puis un p20 lite également revendue les deux mon déçu jusqu'au Nokia 7 plus il est top

  2. Poseseur depuis hier, deux gros problème avec le téléphone, la réactivité de l'écran des problématiques, et la surchauffe du téléphone 😲 il me brûle carrément la main et je ne plaisante pas, Chaleur à l'extérieur et à l'intérieur du téléphone c'est abusé.

  3. J'ai testé le Nokia 7 plus et jetai étonné de la qualité de l'appareil photo 😯 c'est peut-être la meilleur qualité que j'ai jamais vue pour l'instant pourtant j'en n'ai testé des smartphone et j'adore Sont designe il est jolie je aurai su avant je aurai économiser unpeu plus et acheter celui la 🙁 puis je regarde les commentaire je comprend pas leur avis niveau du prix car pour 399 euros je trouve que se prix est juste vue sa performance !

  4. HMD c'est pas chinois. c'est une boîte de origine Finlandaise, créé par des anciens membres de chez Nokia. HMD et Nokia travaillant ensemble dans tous lors smartphones( design et logiciel). Après la production des smartphones c'est sous traiter avec le chinois foxconn.

  5. Bonjour Marco. Quel dommage ces côtés "Copper". J'ai une impression de "bling bling". Certes, il en faut pour tous les goûts. Sinon, cette batterie est vraiment puissante. Est-ce à dire que ce Nokia 7 + consomme beaucoup avec son 660 ? Merci pour ce partage. A bientôt.

  6. Salut Marco excellente vidéo de présentation du Nokia 7 plus pour ma part je le trouve plutôt intéressant après il faudra voir le tarif.😉👍

  7. HMD est une boîte suédoise. Elle a une licence pour utiliser la marque Nokia. HMD a un partenariat avec Foxconn pour la fabrication des mobiles d'où la primeur donnée à certains modèles pour le marché chinois. Donc c'est bien une boîte européenne.

  8. Ce Nokia me plait beaucoup car il a beaucoup d'atouts mais inconvénient il est trop cher : 400€ je trouve que c'est un peu élevé. On a un sentiment premium avec de belles spécifications et un très beau design, l'USB type-C, et une taille d'écran appréciable avec une batterie cohérente. A 300€ il serait très bien. A voir s'il sortira en France mais à défaut de ça, pouvoir le voir est très intéressant. Pouce bleu !