Prise en main du XPERIA XZ3 : la réponse de SONY au Galaxy S9

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Video is ready, Click Here to View ×


C’est à l’occasion de l’IFA 2018 que j’ai pu découvrir le nouveau smartphone star de Sony, le Xperia XZ3. Découvrez mes premières impressions !

À propos :
Bienvenue sur la chaîne YouTube d’ANDROIDPIT, plus grande communauté Android en Europe ! ANDROIDPIT vous propose un regard clair sur l’actualité android, retrouvez notamment nos nombreux tests de smartphones et tablettes, ainsi que nos tutoriaux.

Restez connectés avec ANDROIDPIT :
►Facebook
►Twitter
►Web
►Google+
►YouTube

Share.

About Author

30 Comments

  1. Pas aussi beau qu'un S8 ou S9.. et pour dire qu'il atomise tout le reste faudrait arrêter de se masturber sur caractéristiques qui au final évolue peu en usage pour le commun des mortels

  2. Quelqu'un qui pourrait me dire, en toute objectivité, entre Samsung s9+ et Sony xz3 lequel vaut il mieux choisir ? PS: j'ai un Samsung, j'ai lâché Apple depuis très longtemps. Merci

  3. Quelqu'un qui pourrait me dire, en toute objectivité, entre Samsung s9+ et Sony xz3 lequel vaut il mieux choisir ? PS: j'ai un Samsung, j'ai lâché Apple depuis très longtemps. Merci

  4. woaaa il est dégueulasse sans déconner l’arrière est mouche !le capteur d'empreinte et l'arrière c'est nul et un arriere en verre sérieusement arrêter de faire ça ! ça transforme le téléphone en bouillotte c'est le martiaux d’écran le moins rentable de terme de chauffe. Je suis encore sur le XZ ça fait un moment que je veux changer de téléphone mais j'attend que sony sorte un truc rentable pas comme ce modèle tout pété !!!

  5. batterie de 3300 mAh qui risque d'etre trop faible, avec une telle config aussi puissante (gros CPU et écran QHD)… Equilibre autonomie/puissance qui risque de bouffer la batterie rapidement

  6. Ah enfin un magnifique smartph. De sony, il etait temps. J'ai eu plusoeurs sony ericsson, ensuite xperia u, et un xperia x4 toujours déçu surtout le derniers, un c4 avec un bug du pavé tactile irréparable, super, 70.0000xpf cher très cher en euro quasi 600e, ca fait mal au derriere pour un smartp. Qui bug. Aie aie aie.

  7. Il a l’air pas mal, mais cette écran incurbé il gâche tout. Question de gout, mais aussi quand on regarde des photos ou des videos on a toujours la réflection de la lumière ambiante dans les coins incurbés.

  8. Sony sort son xz3 avec les bords incurvé, une belle erreur car ça n'apporte pas grand chose, enfin si, de nous arnaquer quand il faut changer la vitre comme samsung est en train de le faire pour mon s7 edge où les prix s'envolent jusqu'à 449 € j'ai eu 300 € puis 250 chez un autre. donc au revoir Samsung, je pensais prendre ce xz3 mais pas la peine non plus .

  9. Je vais réagir à ce que tu à dit pour la fréquence de sortie des Sony. Ok pas de grande nouveauté mais j'ai envie de te dire que sais comme tout les smartphones qui sorte en ce moment … Rien de nouveau des options en plus mais rien de bien fou …

  10. Ce bel écran est signé JAPAN DISPLAY je vois mal Sony aller s'approvisionner chez Samsung pour les dalles d'affichage
    connaissant le savoir faire de la marque dans le domaine c'est juste impensable, mais par contre l'inverse est tout à fait possible.

  11. je n'ai pas l'impression d’être arnaqué par Sony car même s'il sorte un nouveau modèle tous les six mois. chaque année il y a de l'innovation unique au Xperia, entre le XZ2 et le XZ3 je dirais que le choix se fera soit en fonction des gouts pour le design et du prix. Pour ma part je passe d'un XZ Premium à un XZ2 Premium et le Gap se fait bien ressentir.
    Leur dual caméra synchronisée est juste magnifique.
    Pour l’écran je planche plus pour Japan display et non samsung.

  12. Je ne regarde pas toute vos vidéos mais je ne vous ai pas vu vous plaindre de OnePlus qui a EXACTEMENT la même stratégie du remplacement tous les 6 mois. Sans oublier Samsung qui fait aussi de même en "différenciant" un peu les appareils SX/NoteX espacés de 6 mois. Ça ressemble à du deux poids deux mesures quand même …