REVOLUTION ! Samsung dévoile LE SMARTPHONE PLIABLE !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Video is ready, Click Here to View ×


Le smartphone pliable de Samsung a enfin été présenté ! Après des années d’attente, le leader du marché a enfin montré un prototype avancé de ce projet. On a donc un appareil à deux écrans OLED dont un qui se plie sur lui-même grâce à la technologie Infinity Flex Display.

On revient ensemble sur cette annonce pour décrypter tout ça ! Alors, il vous plaît ce smartphone du futur ?

? L’article complet ▶

⚠️ Plus d’infos ❓ On déroule ! ?

——————————

? Guide d’achat des meilleurs smartphones 2018 ▶
?Les écrans du smartphone pliable ▶
?Notre avis ▶

? Abonnez-vous à notre chaîne ▶

——————————

Filmé avec un Panasonic Lumix GH4 et du talent par Goran Vanbeselaere “BARK” ! ?

? FrAndroid est la première communauté Android francophone et la deuxième au monde ! Et tout cela, c’est grâce à vous, tous les passionnés de l’écosystème Android et de l’univers tech !

Rejoignez-nous :
? Le site :
? Facebook :
? Twitter :
? Instagram :
? Snapchat :
? Discord :

——————————

Share.

About Author

22 Comments

  1. Super votre vidéo !
    En ce qui me concerne pour le moment je suis encore un peu sceptique sur ce produit !
    Est-ce que ça va juste être un effet de mode sans intérêt, je ne sais pas.

  2. Je veux bien avoir un smartphone pliable d’ailleurs je pense que si Samsung commercialisent un jour ce smartphone on va se retrouver avec des écrans pliables de partout !

  3. pour votre gouverne ce n est pas une revolution y a deja des constructeurs qui ont fait des smartphone a ecran pliable samsung a rien invente faut arrete de faire des eloges a des retardateurs !!!

  4. ne t'inquiète pas pour Samsung il va sortir le X de Samsung en mars comme le Galaxy S10 qui EMBARQUERAIT 12 GIGAS avec une batterie graphite comme le Huawei P 30 PRO QUI EMBARQUERAIT AUSSI 12 GIGAS. SON GRAND FRERE LE MATE 30 PRO QUI DEVRAIT AUSSI EMBARQUER 12 GIGAS ET UNE BATTERIE AU GRAPHITE !!!!!!!!!!!!!!1!!

  5. ça fait 5 ans qu'ils nous l'ont sorti… ça prends du temps pour nous sortir cette brique noire… ils viennent en plus de se faire voler la vedette par une marque inconnue… et après l'annonce de cette entreprise, ils se sont empressé de montrer encore un prototype brique. Super Samsung !