Test du Blackberry KEY2 (en français) : notre coup de coeur de 2018 !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Video is ready, Click Here to View ×


Le test complet est là ?

====================

??? Où acheter le Blackberry KEY2 à 649€ ???

⚫ NOIR ?
⚪ ARGENT ?

Ne ratez plus nos vidéos, abonnez-vous :

====================

Découvrez notre test complet du Blackberry KEY2, notre coup de coeur de 2018. Dans cette vidéo nous présentons :

? Design et finitions (3’40”)
? Ecran (7’58”)
? Performances (10’00”)
? Interface et fonctionnalités (11’53”)
⌨ Clavier physique (15’32”)
? Autonomie (18’49”)
? Appareil photo (19’46”)
? Prix et conclusion (22’32”)

====================

Phonandroid est un site référence sur l’actualité high-tech, Android et mobile. Venez vous informer, découvrir nos conseils et commenter avec nous les dernières informations autour de nos passions :

====================

Suivez Phonandroid sur les réseaux sociaux :

Instagram :
Twitter :
Facebook :
Google Plus :

Share.

About Author

21 Comments

  1. J'attends juste que Blackberry ressort un smartphone avec clavier coulissant. C'était la meilleure idée avec le priv pour la taille d'écran et le côté pratique du clavier physique caché.

  2. Merci et bravo pour ce test bien détaillé. Il faut l'essayer pour l'apprécier, c'est un tout autre univers, c'est unique, c'est un BlackBerry

  3. Salut à tous !

    Très bon test, il est beau et semble très bien ! Ca sent le retour aux premiers amours pour moi (BB Bold :D).

    Une question par contre: L'affichage d'un clavier tactile est-il possible? J'écris régulièrement des sms en cyrilliques et un clavier physique seul … (on comprend de suite le problème…).

    Merci par avance !

    Vincent

  4. C'est super blackberry made Canada et très bonne clavier au point c'est pas mal ça que tractile un peu compliqué des touches et transferer les copie sur Ios apple et Androids samsung , lg , sony etc cas compatibles des photos ! .. Et depuis des vieux d'années blackberry et samsung et sony , Lg , alcatel téléphones mobiles clip clap mais il est retour un peu rare du fabricant Doro , samsung, Lg etc ça donner pas pousser pour l'avenir pourquoi pas !!! c'est merde l'écran tactile cas ça tomber en choc du parois métal où plastique où briser des verres c'est manque haute protection hautes solides !!

  5. Que de nostalgie !! J'en ai eu 3 ou 4 des BB et je n'arrive pas à retrouver ma rapidité d'écriture avec les autres smartphones (S4, S 7 ou S8 à ce jour). Je pense que je vais me relaisser tenter tôt ou tard car il remplit les cases que je recherche, à savoir fonctionnalité d'écriture, autonomie et rapidité.
    Petite question : est-il tjrs possible d'assigner une sonnerie SMS par contact svp ? Cela me permet de savoir qui m'envoie un message…

  6. Bonjour, merci pour cette vidéo trés explicative. cela fait 11 ans que je n'utilise que des téléphones Blackberry, pour un grand %: le clavier physique. je n'arrive pas du tout à utiliser aisément un clavier tactile! et rien que pour celà, je pense que je resterai toujours fidèle à la marque. Et également parce que comme dit sur la vidéo: Blackberry c'est toute une philosophie, un style. Avec tous les autres smartphones, on est sans cesse dans les comparaisons des performances et puis y'a tellement de modèles tout au long de l'année à en donner le tournis;-)

  7. Pas d'énorme différence avec le KeyOne…le clavier a l'air mieux, et le "speedkey' plutôt pratique…après il n'est pas si " révolutionnaire" que ça..