Test Nokia 8 Sirocco : un prix élevé pour des caractéristiques limitées

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Video is ready, Click Here to View ×


Le Nokia 8 Sirocco espère se faire une place parmi les plus grands. Malgré son style bien à lui et un bel écran, sa fiche technique n’est pas à la hauteur des flagship de 2018. Entre son Snapdragon 835 et un appareil photo moyen pour 800 euros, difficile d’annoncer le retour tant attendu de la marque finlandaise.

Regardez toutes nos vidéos en avant-première sur : !

Suivez-nous :
Facebook ►
Twitter ►

Abonnez-vous sur Youtube ►

Share.

About Author

16 Comments

  1. L'incompétence de la personne qui a fait ce test ! Un Snapdragon 835 qui rame sous Android One alors que ce sont des fusées sur des Snapdragon 660 ? Vous plaisantez ? Lavez vous les mains après vous être touché les parties, vos 'reviews' en seront plus crédibles !

  2. Quand tu sais que le choix de fabrication reste plus éthique et mieux respecté que Apple ou Samsung et le reste je vous en parle même pas.

  3. C'est une blague j'espère, ils ont vraiment l'art de faire passer un smartphone qui est juste une bête de puissance à de la merde. Sans déconner il est équipé d'un Snapdragon 835 qui est juste un monstre (certes y a le 845 mais pour les derniers smartphone du style S9), une RAM de 6Go, je ne parle même pas de l'appareil photo Carl Zeiss qui est juste parmi les meilleurs sur le marché, l'autonomie de la batterie est pas mal du tout et a été amélioré par rapport aux modèles précédents. Il rivalise avec le S9 qui est le dernier smartphone de Samsung. Sérieux cette chaîne dit vraiment n'importe quoi. Déjà nettoyez d'abord vos smartphones avant de les présenter après venez critiquer si ça vous chante.

  4. Ah, les plans avec le focus qui bouge de l'avant à l'arrière du téléphone, c'est classe.
    Mais j'aurais préféré ne pas avoir ces plans et avoir un téléphone présenté qui ne soit pas plein de traces de doigts… :/ Sur certains plans, il est vraiment cr… euh sale 😀

  5. Ma chère
    1- le snap 845 est le nouveau,cert mais le sirocco est aussi performant avec le 835 regarde les point bench …
    2- sur un p- amoled les couleurs son pas naturelles !!!!! Je je crois que se sont vos yeux qui ne le son pas.
    3- les écrans incurvés son inventé par nokia avant votre constructeur sud coréen sur les lumia qui été aussi équipé d amoled quand le samsung fabriquer des pseudo mobile qui tiendrais a peine 3mois …
    4- camera hhhhh c est la même puce de chez samsung alors que les nokia ont un optic zeis oui CARL ZEIS ma chère si tu connais bien sure…
    Au final un pti rappel quand l incontournable géant finlandais construiser des smart phone en 2003 avec les os SYMBIAN aussi performant que android , ou été samsung ????
    a wi tiens il produit des téléphone gsm qui bugs quand on passe un simple appel waw …..
    La firme a été n 1 puis écarter a cause d irresponsable gamain de chez microsoft puis la voila en moin d un an tel un phoenix qui rennais de ces cendres… Chapeaux nokia et apple (qui a fait la même chose en 1997)