Xiaomi Mi Max 3 l’essayer, c’est l’adopter ;)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Video is ready, Click Here to View ×


Un Xiaomi Redmi Note 5 en version XXL, on retrouve de l’USB Type-C, de la stabilisation et une batterie Li-Po conséquente, de 5500mAh. Bref, je vais quand même me le garder et en recommander un pour le concours, ça va me permettre de vous proposer un retour sur un mois et de respecter mon engagement 😉

►Achat Direct :

-Sur Joybuy (au meilleur prix), en version 64/4Gb/Global :

-Sur Amazon (directement livré de France), en version 64/4Gb/Global :

-Sur Banggood, en version 128/6Gb/Global :

► Hemo(D)rroidE :
► Imgur pour voir les photos:
► Twitter :
► Google+ :
► Facebook ( Deals) :
► Instagram:
► VK :

#xiaomi #mimax3 #smartphone

Share.

About Author

31 Comments

  1. Très bon appareil que j'utilise depuis 1 mois. (La version pro a 6Gb de ram et 128 GB de mémoire).
    Certes il est grand mais comme c'est la raison pour laquelle on l'achète, on serait mal venu de se plaindre!
    Difficile de revenir à un plus petit écran ensuite…
    Je vous le recommande pour son rapport qualité prix imbattable, en plus, la reconnaissance faciale est extrêmement rapide.
    Bref, je n'attend qu'une chose : un Mi Max avec un écran OLED, peut-être bientôt ?

  2. Salut Stéphane excellente vidéo test du Xiaomi mi max 3. Un smartphone plutôt intéressant avec une bonne diagonale d'écran même si ça ne conviendra pas à tout le monde moi personnellement je trouve ça top pour regarder des vidéos et jouer après c'est dommage qu'il ne soit pas un cran au-dessus du redmi note 5 point de vue performance après il y a quelques petites choses positives c'est qu'il soit USB C et qui propose du stéréo et une batterie de 5500 mah et le prix où on peut le trouver ça en fait un très bon rapport qualité-prix. Passe une bonne journée ??

  3. je l'aime deja , je continue merde attend rembobinage car je suis chez free j’écris au fur et a mesure car après j'oublie , pour le moment il me plait grave aller la suite hum ok il me plait mais je suis partagé avec ce qui va sortir la version pro des fois que;…. si je le gagne pas et que la version pro est moins bonne je me l’achèterai franchement entre le charp et celui ci j'adore tu sais quand sortira la version pro ? je suis littéralement tombée amoureuse de cette marque et comme il me faut deux portables ça sera de toute façon un Xiaomi , mon note 5 ne bouge pas d'un poil j'en suis dingue de ce portable celui qui le touche je le tue a la maison lol bref merci steph pour cette nouvelle review je commence a savoir ce que je veux comme second portable on est bien la

  4. Slt Stéph! J'ai gardé le meilleur pour la fin de journée! Il est top ce smartphone pour son prix! Au fait, un mois d'essai pour un retour sur ce modèle pas de soucis?! Pouce en l'air évidemment ?

  5. superbe la vidéo,test complet rien à dire ,je trouve qu'il a les dimenssion d'une petite tablette.C'est pas bon pour le bronzage,à part ça je trouve qu'il vaut le coup pour ceux qui ont de gros mains .Je croyais êtres le seul à faire chier sa femme avec l'infrarouge.Je te demande une chose si cest possibe ,le titre et l'auteur de la musique à la fin de tes vidéos.Bon courage et merci.

  6. Un "grand" Redmi Note 5 finalement (qui permet aussi le 1080 en 60 ips et la 4K, soit dit en passant). Je le pensais un nanopoil plus fringuant en photo que le RN5. Bin non. Je garde mon RN5.
    Merci pour le test (le chien est de sortie finalement – poursuites des motards ?).